22 juin 2026

Assemblée générale du 20 juin 2026

 Samedi 20 juin se tenait l'Assemblée générale de l'association Richelieu 17e 21e en présence, malgré la canicule, d'une cinquantaine de ses membres. Le président a annoncé le départ de Marie-France Bauster et de Gilduin de Calonne du Conseil d'Administration, les a remerciés pour leur remarquable assiduité depuis la création de l'association, puis a salué l'arrivée de Guilmine Eygun et de Raphaële de Hugo.

Après la présentation des Rapports d'activités et financier, les exposés des groupes "Cinéma", "Lecture", "Cheval" et "Jardin des illustres", l'assemblée a pris connaissance du lancement d'un nouveau groupe "Jardin". 

Plus d'informations sur les travaux et projets des groupes vous parviendront dès que possible avec le prochain Bulletin d'information.

Nous avons pu profiter ensuite d'un peu d'air et de quelques rafraichissements bienvenus à l'ombre des arbres du parc de la Sablière...

Une assemblée attentive aux présentations successives des activités de l'année...

Exposé du groupe "Lecture"...

... du groupe "Cheval"

...du groupe "Jardin des illustres"

...et du nouveau groupe "Jardin"

Gontran Diguet présente l'acquisition d'une pièce rare, le Bidet en Faïence de Moustier aux armes d'alliance du Duc de Richelieu et de la princesse de Lorraine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire